Partez en toute confiance avec SOSEA

| Nos partenaires

SOS.E.A, dans sa mission, celle de promouvoir l'éducation des jeunes en Afrique et d'aider les plus démunis et soutenir le leadership éducatif, est aidée et soutenue par différents partenaires en développement (individus et organisations), dont l’engagement auprès de nous, a permis de mener en bien et avec un succès remarquable des actions humanitaires ciblées.

Dans cette mission d’aide humanitaire, le rôle des partenaires reste prépondérant.
Beaucoup ont déjà témoigné leur volonté de relever le défit du millénaire que sont les Objectifs du Millénaire pour Développement (OMD), en nous assistant jusque là, du moins moralement, techniquement et matériellement.
SOS.E.A est une organisation humanitaire indépendante qui a besoin des appuis de tous genres pour pérenniser ses actions auprès des populations les plus démunies :

Parrainez un enfant en Afrique,

Faites un don,

Participez à nos camps chantiers internationaux

Faites des missions humanitaires (stages humanitaires) à long terme,

Soutenez financièrement  nos projets sociaux,

Soutenez matériellement nos projets humanitaires,

Appuyez techniquement et moralement nos projets.

Les acteurs en développement, rejoignez-nous dans ce noble
combat !

Une reconnaissance assez particulière aux Associations, ONG, Parrains et tous les Bénévoles qui se sont déjà inscrits sur nos différents types de missions humanitaires.

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me